Première facture EDF

Publié le par Cyril

Bonne année et bonne santé meilleurs vœux pour l’année 2010 et plein de soleil. L’année commence bien car je viens de recevoir mon premier cheque pour l’année 2009 (1311 euro) et pour mes parents cela ne devrai plus tarder (1696 euro). J’ai reçu le chèque une vingtaine de jours après leur avoir envoyé la facture.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> bravo pour votre blog ma foi assez complet<br /> je viens d'installer 18 panneaux schott  et onduleur solarmax, 2.97kw<br /> je suis raccordé à edf depuis le 29/12<br /> ça tourne (enfin quand il n'y a pas de nuages)<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo!<br /> <br /> juste  à  point  pour  les Fêtes  et   les promotions  de  Blanc  de janvier<br /> ......<br /> <br /> <br />
Répondre